top of page

CHAMPIONNAT REGIONAL INDIVIDUEL

RECAP COMPÉTITION RÉGIONALE !!


Les deux derniers jours ont été rythmés par les qualifications au championnat de France pour nos individuelles !!

Une grosse échéance qui permet a nos gymnastes d'aller au bout de la saison et fouler le praticable des France  

Ce sera le cas pour 4 sucyciennes  


Lea en Fed 12-13 termine championne régionale  et gagne sa place haut la main !!

Giulia en NB 11ans ! Dans une catégorie pleine de belles gymnastes prometteuse, elle a su tirer son épingle du jeu pour s'offrir son premier championnat de France individuel !

Rachel en fed 14-15 se classe 4eme ! En passant première de la rotation elle a réussi un super passage et marquer la catégorie par son enthousiasme et son dynamisme ! Bravo

Et pour terminer Calie en NB 16-17 après 2 passages sans chutes sera du voyage a Rouen ! Elle confirme sa place en NB elle est définitivement dans la cour des grandes gymnastes  

Bravo à toutes les 4, encore du travail pour régler les derniers détails et aller chercher le TOP à Rouen


Pour toutes celles qui ne seront pas du voyage ce n'est que partie remise pour vous  vous avez toutes eu une super attitude, vous n'avez rien lâché les places étaient très chères... L'erreur était quasi impardonnable... C'est la loi du sport ! On apprend toujours !


Merci à nos juges et entraîneurs du week-end !

Merci aux clubs d'antony et de morsang pour l'accueil de cette super compétition !


 
 
 

Commentaires


bottom of page