top of page

CHAMPIONNAT DE FRANCE INDIVIDUEL

 CHAMPIONNAT DE FRANCE ROUEN 2026


1er championnat de France de la saison !

Rendez-vous au Kindarena à Rouen pour nos 4 individuelles.


Début vendredi avec Giulia en NB 11ans, une 23eme place pour son premier championnat de France qui ne reflète pas vraiment ses belles qualités...

Un premier passage au cerceau difficile avec une grosse erreur qui l'a sort un peu de l'enchaînement, mais elle reprend des forces pour son deuxième passage au Main libre qui a été SUPERBE !! Bravo à toi


Samedi matin rendez-vous avec Léa en Fed 13ans, une 7eme place (ex aequo). Un super TOP 10 après un très beau passage dynamique engagé et sûr d'elle ! Une très belle fin qui concrétise toutes les heures de travail !!


Samedi soir Rachel se lance en Fed 14ans au ruban, après un passage maîtrisé parsemé du petit stress de la première expérience elle réalise un très beau passage et s'empare de la 2eme place !!! Médaille d'argent pour une gymnaste bosseuse et rayonnante ! Bravo mademoiselle  


Pour clôturer ce week-end, dimanche place à Calie en NB 16ans.

Une gymnaste avec des qualités physiques indéniables, mais un mental et un corps mis en difficulté durant toute la saison. Elle arrive au France en ayant l'objectif de tout donner et de ne pas se poser de question ! Elle réalise deux passages sans chute avec une détermination sans faille, une concentration jusqu'à la dernière seconde, elle n'a rien lâché ! Après une déception l'année dernière elle corrige le tir et termine a une très belle 5eme place

Des conditions d'entraînement difficiles depuis le début de la saison, une fierté encore plus grande pour toutes l'équipe GR SUCY d'emmener nos gymnastes au plus haut ! Félicitations à toutes les entraîneurs. Merci les filles pour les émotions !!

Place à la saison ensemble désormais


 
 
 

Commentaires


bottom of page