CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL ENSEMBLES
- GR Sucy

- 20 avr.
- 1 min de lecture
COMPÉTITION DÉPARTEMENTALE DES ENSEMBLES
Première sortie officielle de toutes nos équipes à l'occasion de cette première compétition qui avait lieu à Rungis.
Une entrée en matière qui permet d'orienter le travail dans la bonne direction pour la suite de la saison !
Les résultats détaillés :
Fédérale A 13 : 1ere 🥇
Fédérale A 15 : 2eme 🥈
Fédérale A 17 : 1ere 🥇
Fédérale A TC : 5eme
Fédérale B 1011 : 6eme
Fédérale B 15 : 1ere🥇
Fédérale C 13 : 2eme 🥈
Fédérale C TC : 3eme🥉
Nationale 10-11 : 3eme 🥉
Nationale 17 : 2eme🥈
Duo Nat TC : 3eme🥉
DN : en Démonstration
Régionale A 7-8 : 2eme🥈
Régionale A 7-9 : 5eme
Régionale B 7-9 : 2eme🥈
Bravo les filles,
Merci à nos entraîneurs et à nos juges du Week end !!
La saison est lancée !! 💪

































Commentaires