top of page

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL ENSEMBLES


COMPÉTITION DÉPARTEMENTALE DES ENSEMBLES


Première sortie officielle de toutes nos équipes à l'occasion de cette première compétition qui avait lieu à Rungis.

Une entrée en matière qui permet d'orienter le travail dans la bonne direction pour la suite de la saison !


Les résultats détaillés :


Fédérale A 13 : 1ere 🥇

Fédérale A 15 : 2eme 🥈

Fédérale A 17 : 1ere 🥇

Fédérale A TC : 5eme

Fédérale B 1011 : 6eme

Fédérale B 15 : 1ere🥇

Fédérale C 13 : 2eme 🥈

Fédérale C TC : 3eme🥉

Nationale 10-11 : 3eme 🥉

Nationale 17 : 2eme🥈

Duo Nat TC : 3eme🥉

DN : en Démonstration

Régionale A 7-8 : 2eme🥈

Régionale A 7-9 : 5eme

Régionale B 7-9 : 2eme🥈


Bravo les filles,

Merci à nos entraîneurs et à nos juges du Week end !!

La saison est lancée !! 💪


 
 
 

Commentaires


bottom of page